Nous aimerons contribuer à rendre votre participation à Bibac Plus aussi efficace que possible!
Ce manuel vous donne un aperçu alphabétique de tous les services et possibilités.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Accès visiteurs
Entrée gratuite après enregistrement sur le site internet, par invitation d’un exposant ou avec une carte d’entrée gratuite. Sans enregistrement ni invitation, vous payerez € 10,00 à la caisse. L’accès est exclusivement réservé aux professionnels.
Air comprimé
Contactez l’organisation.
Badges
Tous les exposants reçoivent les badges lors de leur enregistrement auprès du secrétariat du salon, vous ne les recevez donc pas par courrier. Les badges sont délivrés après le paiement de tous les soldes dus (bancontact est disponible).
Billets d’entrée
En vue d’inviter gratuitement vos relations d’affaires et prospects au salon, diverses bannières en ligne peuvent être téléchargées ci-dessous. Vous pouvez notamment les placer au bas de votre signature e-mail, dans votre lettre d’information (digitale) et sur votre site web, afin de signaler votre présence au salon en tant qu’exposant et d’y inviter gratuitement certaines personnes.
Attention: chaque exposant reçoit un lien qui lui est propre pour se connecter à partir de la bannière. Cela permet de connaître la source des visiteurs et de vous donner à l’issue du salon un aperçu des coordonnées :
- des invités qui se sont enregistrés par votre biais
- de ceux d’entre eux qui se sont rendus au salon
- de ceux d’entre eux qui ne se sont pas rendus au salon
Catalogue
Toutes les informations du catalogue (en ligne) seront utilisées pour la version imprimée destinée aux visiteurs. C’est pourquoi il convient de vérifier les données personnelles de votre société, en particulier le lien correct et la bonne offre de pays. Un supplément sera facturé pour toute modification ou tout ajout à cette liste à partir de 2 semaines avant le début du salon. Vous pouvez envoyer les modifications par courriel à info@bibacplus.be.
Commandes supplémentaires 3 semaines avant le début du salon
Les commandes par le webshop doivent être effectuées avant le 08/09/19. Pour toute commande effectuée après cette date, un supplément de 30% sera pris en compte.
Conditions générales
En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales. Vous pouvez télécharger les conditions générales ici.
Date & heures d’ouvertures
Du dimanche 22 septembre jusqu’au mercredi 25 septembre 2019, de 11h00 à 18h00.
Évaluation
Un mois après le salon, vous recevrez une enquête. Les résultats de cette enquête seront communiquées.
Exposants construisant eux-mêmes leur stand
Antwerp Expo nous oblige à faire exécuter un contrôle de tous les raccordements électriques et constructions de stands. Un rapport de contrôle est laissé sur le stand. En cas de refus, un deuxième contrôle est exécuté après concertation avec le constructeur du stand. Un troisième contrôle est effectué en régie aux frais du gestionnaire de stand/exposant. Sans approbation du service de contrôle officiel, le stand ne peut pas être ouvert. Les frais de contrôle se montent à € 2,10 / m² avec un maximum de € 150,00.
Fiche technique
Nous aimerons contribuer à rendre votre préparation et participation à Bibac Plus aussi efficace que possible. Chaque exposant reçoit une fiche technique avec un aperçu clair de tous les services, possibilités, installations et informations techniques.
Hébergement
Cliquez ici pour des hôtels à Anvers.
Horaire
Du jeudi 19 septembre au jeudi 26 septembre 2019
Jeudi | 06:00 – 22:00 | Montage propre stand |
Vendredi | 06:00 – 22:00 | Montage propre stand |
12:00 – 22:00 | Montage des stands modulaire | |
Samedi | 06:00 – 20:00 | Montage de tous les stands |
Dimanche/Mercredi | 09:00 – 11:00 | Accès exposants |
11:00 – 18:00 | Ouverture du salon | |
Mercredi | 18:30 – 24:00 | Démontage |
Jeudi | 07:00 – 17:00 | Démontage |
* Si vous souhaitez accéder plus tôt, veuillez envoyer la demande par écrit à info@bibacplus.be.
Internet
La connexion à internet est gratuite: ‘Antwerp Expo’. Enregistrez-vous pour accéder au réseau, un code n’est pas nécessaire.
Invitations de visiteurs
Invitez vos clients gratuitement par le lien que vous avez reçu lors de votre inscription. Par celui-ci, votre client peut s’enregistrer pour une carte gratuite. Lorsque vous complétez l’inscription, vous recevez immédiatement cette information en bcc et vous pouvez convenir des détails avec lui.
Si vous désirez quand même des invitations imprimées, vous pouvez les demander (par 250 cartes). Vous pouvez les retirer gratuitement à partir du 01/06/2019 à:
- Bakkers Vlaanderen, Elisabethlaan 1, 2600 Berchem
- Fédération nationale des bouchers, charcutiers et traiteurs de Belgique, Houba de Strooperlaan 784, 1020 Bruxelles
- Fairs Consult (Flanders Expo), Maaltekouter 1, 9051 Sint-Denijs-Westrem
Si vous désirez les recevoir par envoi recommandé, les frais de port sont imputés.
Location
Anvers Expo
Entrée 2
Jan van Rijswijcklaan 191
2020 Anvers
Meubles
Des meubles sont disponibles sur le webshop.
Organisation écologique
Fairs Consult organise toutes ses salons de manière écologique, ce qui fait que les exposants ne reçoivent plus de courrier. Toute communication et facturation s’effectue donc digital. Le tapis dans les halls est également recyclable.
Paiements
Tous les soldes dus doivent être payés avant l’enregistrement.
Les soldes dus peuvent cependant être payés à l’enregistrement par carte de crédit et moyennant un supplément de 5% pour frais administratifs et de carte de crédit. Fairs Consult accepte les espèces, mais pas les chèques.
Parking
Stationnement gratuit sur la voie publique:
- Vogelzanglaan (500 places de parking)
- Jan Van Rijswijcklaan (200 places de parking)
- Desguinlei (400 places de parking)
- Différents parkings dans les environs (Le Grellelaan, Beukenlaan,…)
Stationnement payant sur
- Le parking des exposants d’Antwerp Expo (P1). Ce parking est uniquement accessible avec un abonnement. Un abonnement est valable pour 4 jours (jusqu’à mercredi 25/09 – 18:30) et vous permet passage illimitée du parking (attention: places sont limitées). Pendant le montage et le démontage, le parking des exposants est gratuit et accessible pour tout le monde selon le politique de stationnement d’Antwerp Expo.
- Le parking des visiteurs au camping à Vogelzanglaan (P2). Vous payez au gardien en entrant le parking.
Des places de stationnement adaptées sont prévues aux deux entrées d’Antwerp Expo pour les personnes en fauteuil roulant.
Antwerp Expo ne se trouve pas dans la zone de basses émissions (LEZ). Si vous désirez plus d’info concernant le LEZ-zone, svp cliquez ici.
Participation en tant que sponsor
Pour plus de visibilité, les exposants peuvent participer en tant que sponsor de Bibac Plus. Nous offrons 5 paquets :
Paquet A
Insertion de votre logo dans le catalogue, sur les lettres électroniques, le site internet et le plan. Pour pouvoir figurer en tant que sponsor, vous devez louer au minimum 32m² de surface nue. Le coût du paquet sponsor est de € 1.250,00. Il y a un maximum de 10 sponsors. Un exposant ne peut réserver qu’un seul paquet sponsor, éventuellement en association avec paquet B, C et / ou D. Un exposant peut mettre à niveau ce paquet par un des autres paquets. (Fournir le logo en .eps et .jpeg)
Paquet B
Distribution illimités des dépliants pendant les heures d’ouverture du salon à l’entrée (entrée 2) et dans les couloirs des différentes salles (pas sur les stands!) par des hôtesses / stewards (max 2) + insertion de votre logo dans le catalogue, sur les lettres électroniques, le site internet et le plan. Pour pouvoir figurer en tant que sponsor, vous devez louer au minimum 32m² de surface nue. Le coût du paquet sponsor est de € 1.500,00. Il y a un maximum de 2 sponsors. Un exposant peut combiner ce paquet avec un autre paquet. (Les dépliants doivent être livrés + fournir le logo en .eps et .jpeg)
Paquet C
Distribution de goodie bags avec votre logo pendant les heures d’ouverture du salon à l’entrée (entrée 2) par des hôtesses / stewards (max 2) + insertion de votre logo dans le catalogue, sur les lettres électroniques, le site internet et le plan. Pour pouvoir figurer en tant que sponsor, vous devez louer au minimum 32m² de surface nue. Le coût du paquet sponsor est de € 1.500,00. Il y a un maximum de 2 sponsors. Un exposant peut combiner ce paquet avec un autre paquet. (Les goodie bags doivent être livrés + fournir le logo en .eps et .jpeg)
Paquet D
Les longes officielles des exposants sont imprimés avec votre nom et votre logo + insertion de votre logo dans le catalogue, sur les lettres électroniques, le site internet et le plan. Pour pouvoir figurer en tant que sponsor, vous devez louer au minimum 32m² de surface nue. Le coût du paquet sponsor est de € 1.500,00. Il y a un maximum de 1 sponsor. Un exposant peut combiner ce paquet avec un autre paquet. (Les longes doivent être livrés + fournir le logo en .eps et .jpeg)
Paquet E
Le sol dans l’entrée sera équipé d’autocollants de sol (max 15 autocollants / sponsor) + insertion de votre logo dans le catalogue, sur les lettres électroniques, le site internet et le plan. Pour pouvoir figurer en tant que sponsor, vous devez louer au minimum 32m² de surface nue. Le coût du paquet sponsor est de € 1.500,00. Il y a un maximum de 2 sponsors. Un exposant peut combiner ce paquet avec un autre paquet. (Les autocollants doivent être livrés + fournir le logo en .eps et .jpeg)
Contactez-nous si vous désirez commander un paquet ou si vous souhaitez plus d’informations!
Personne à contacter
Virginie Bossaer
Exhibition Manager
T +32 (0)9 298 08 01
M +32 (0)495 23 08 96
info@bibacplus.be
v.bossaer@fairsconsult.com
Plantes
Des plantes sont disponibles sur le webshop
Portes (montage / démontage)
Hal 4: portes 4A, 4B, 4C, 4D, 4E (voir plan)
Hal 1: portes 1A, 1B (voir plan)
Hal 2: portes 2A, 2B, éventuellement et si possible le port 3A sera également ouvert (voir plan)
Préparation
- Vérifiez votre type de stand et ce qu’il comprend (voir types de stands)
- Réservez vos suppléments: meubles, internet, plantes, électricité supplémentaire, etc.
- Veillez à ce que toutes les factures soient payées et à ce que les montants dus se trouvent sur le compte de Fairs Consult avant l’enregistrement
- Vérifiez vos données sur la liste des exposants, celles-ci figureront aussi dans le catalogue des visiteurs
- Placez la bannière de Bibac Plus dans votre signature électronique et sur votre site web
- Envoyez vos cartes d’entrée gratuite électroniquement
- Aménagez votre stand à temps (voir horaire)
Récupération TVA pour les exposants étrangers
Depuis 01/01/2011, le règlement en matière de TVA est modifié, permettant aux exposants étrangers (avec adresse de facturation à l’étranger) disposant d’un numéro de TVA correct d’obtenir une facture avec 0% de TVA. L’exposant doit toutefois démontrer que le numéro est correct. Les exposants ayant une adresse de facturation en Belgique se verront facturer 21% de TVA. Vous devez encore récupérer la TVA d’éditions précédentes? Dans ce cas, vous pouvez télécharger ici le document explications récupération TVA.
Restauration
Pendant les heures d’ouverture du salon, la restauration peut être fournie.
Pour une restauration complète, veuillez contacter Nobel Catering directement au +32 (0)3 304 91 92 of via www.nobelboutique.be.
Personne à contacter: Lionel Paret | M + 32 491 92 81 68 | lionel.paret@jmcatering.be
Secrétariat du salon
Le secrétariat du salon se situe entre les halls 1 et 4. Vous pouvez vous y adresser pour vous enregistrer et pour toute question relative à votre participation. Le secrétariat du salon est ouvert tous les jours de 09h00 à 18h00.
Transports en commun
En train
Prenez le train jusqu’à la gare centrale (Centraal Station) d’Anvers. Ensuite, prenez le tram 2 (direction Merksem-Hoboken) ou le tram 6 (direction Olympiade), qui s’arrêtent juste devant l’entrée d’Antwerp Expo.
En tram
- Tram 2 : Merksem-Hoboken
- Tram 6 : Luchtbal-Olympiade
En bus
- Bus 17 : Centraal station-Wilrijk-UZA
- Bus 22 : Groenplaats-Valaar-UZA
- Bus 38 : Schijnpoort-Berchem-Antwerpen Zuid
Types de stands
Il ya différents types de stands:
Stand Type A = hors montage du stand
Si vous avez réservé ce type de stand, seul le revêtement de sol du salon sera visible. Tapis et panneaux ne sont pas compris, vous êtes obligé de compléter le stand (panneaux + tapis) vous-même. Les frais de vérification du matériel électrique seront facturés de manière standard à € 2,10 par m² (max € 150,00). L’inspection est imposée par Antwerp Expo et sera effectuée par une organisation reconnue.
Stand Type B (standard stand) = montage du stand inclus
Si vous avez réservé ce type de stand, les éléments suivants sont inclus:
- Tapis en gris clair
- Panneaux noirs (100×250 cm)
- Fronton
- Enseigne par chaque côté ouvert (pour toute modification pendant le montage, un montant de € 50,00 sera facturé)
- Éclairage (1 spot / 4 m²)
- Multiprise
- Inspection matériel électrique & montage du stand
Stand Type C (truss) = montage du stand inclus
Si vous avez réservé ce type de stand, les éléments suivants sont inclus:
- Tapis en gris clair
- Cadre en aluminium gris sur (4) pieds
- Bache en PVC en arrière et / ou latérales incl. votre logo
- Placement de la bache dans le cadre
- Éclairage (1 spot / 4 m²)
- Multiprise
- Inspection matériel électrique & montage du stand
Stand Type D (mini stand au marché) = montage du stand inclus
Si vous avez réservé ce type de stand, les éléments suivants sont inclus:
- Tapis en gris clair
- Surface ± 5m²
- 4 panneaux noirs (100×250 cm)
- 1 enseigne (pour toute modification pendant le montage, un montant de € 50,00 sera facturé)
- Éclairage (2 spots sur les panneaux extérieurs)
- Électricité + multiprise
- 1 comptoir + 1 tabouret (noir)
- Inspection matériel électrique & montage du stand
- Frais de participation
- Espace de stockage commune
Extra
- L’électricité est obligatoire et facturée séparément (à l’exception du mini stand sur le marché = inclus). L’achat minimum est de 2.200W à € 220,00 pour la durée du salon (puissance supplémentaire: webshop).
- Les meubles sont à réserver séparément.
- Les frais fixes de participation de € 350,00 seront également facturés séparément par exposant (à l’exception du mini stand sur le marché = inclus). Sont compris dans ces frais: les droits d’inscription, l’insertion dans le catalogue, la mention sur le site web, la responsabilité civile et une assurance biens jusqu’à € 8350,00.
- Raccordements à l’électricité et à l’eau par le plafond. Cela implique également l’évacuation de l’eau.
- Chariot élévateur: pendant le montage et démontage des chariots élévateur sont disponibles et à commander sur le webshop. Veuillez transmettre le jour et la durée que vous souhaitez louer le chariot élévateur.
- Hauteur des halls: Télécharger le plan des halls 1, 2 & 4 indiquant les hauteurs des halls.
Suspensions
Cliquez ici pour télécharger le plan. Envoyez ensuite votre information à info@bibacplus.be.
Webshop
Dans le webshop, vous pouvez commander divers produits supplémentaires pour optimaliser votre participation, tels que tapis, électricité, éclairage, montage du stand, plantes, nettoyage du stand, internet, etc. Soyez attentif et vérifiez sous le bouton montage de stand quels produits sont déjà compris dans le prix.